Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 10:24

Ça y est. « L’escalade. » Avec un Mélenchon devant un fond rouge Mao . Libé en chef de meute. L’escalade en quoi ? En radicalisation ? De l’autre côté, chez les gens bien, au PS et à l’UMP, il n’y a pas d’escalade ? En médiocrité ? En crapulerie ? Combien de temps devrons-nous accepter que les élus nous crachent dessus ? Combien de temps devrons-nous accepter de ne rien dire sous peine de se faire accuser de faire le jeu du Front National ? Qui sert le Front National ? Comment expliquer à mes amis, mes collègues que la politique mérite que l’on s’y intéresse, que tous ces salauds ne représentent personne ? Je descendrai dans la rue sous le drapeau rouge le 5 mai prochain et si j’ai assez de ronds j’irai à Paris. J’ai voté, j’ai toujours voté et je voterai toujours, mais je ne voterai plus avec ma tête raisonnée par des heures de supplications d’indulgence républicaine et de vote utile. Je voterai désormais avec le cœur, quitte à laisser les ordures gagner autant qu’ils se disent de droite. Ça fait moins mal au ventre. 

Partager cet article
Repost0

commentaires