Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 18:15

Dans la série Claude est un con :

«Accepter le vote des étrangers, c’est la porte ouverte au communautarisme. Nous ne voulons pas que des conseillers municipaux étrangers rendent obligatoire la nourriture hallal dans les repas des cantines, ou réglementent les piscines à l’encontre des principes de mixité»

«Il y a 5,8% d’étrangers en France alors que 13% des condamnations concernent les étrangers: il y a du bon sens à remettre dans la gestion des affaires publiques»

«La Corrèze, qui est le département le plus endetté, c’est la Grèce de la France».

Et tout ça en une conf de presse. Ce mec est un performeur à l’américaine, no limit dans le spectacle.

Pour répondre à ce sombre con il est quand même important de noter que le vote des étrangers n’inclut pas la possibilité d’être candidat à une quelconque élection (Ce que je regrette). Bien sûr il le sait mais une bonne grosse saloperie vaut bien un petit mensonge.

Ensuite la Corrèze n’est pas la Grèce. Je le sais. Je suis allé en Corrèze et je suis allé en Grèce. En Corrèze il fait moche, on ne mange pas de fromage de brebis et sirotant du café frappé.

« François Hollande a promis samedi que s’il était élu, «la seule loyauté» exigée des hauts fonctionnaires «sera celle à l’égard de l’Etat et non à l’égard du chef de l’Etat». » (Libé.fr)

Putain François t’es pas mauvais en ce moment mec.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Mais qu'est-ce que t'es allé foutre en Corrèze?
Répondre