Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 09:44

Françoise Hardy menace de quitter la France si Hollande gagne. Bayrou sur Inter ce matin « Moi j’aime bien Françoise Hardy ! » Bim ! Scoooop !!! Bayrou va appeler à voter pour l’autre… Surprise ? En même temps faudrait qu’il ait des voix à lui donner parce qu’au rythme de sa chute il risque de plus avoir grand-chose à lui offrir sur un plateau.

Sinon Auto Plus a suivi les candidats pour relever leurs infractions aux codes de la route. Passionnant. (Ça a quand même fait le buzz sur Radio France hier toute la journée…)

Un sondage de plus qui sert à rien (mais qui fout les boules), Le Pen en tête chez les 18-25. La jeunesse emmerde le Front National ? Ben non en fait. Remarque peuvent pas tout faire les jeunes…   L’école forme des régiments d’abrutis. Ça tombe bien je bosse pour cette sert à rien d’Education Nationale.

Voilà… Heureusement nous on fait de la musique pour vieux. J’aime pas les jeunes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Quand j'étais jeune il me tardait de devenir un vieux con. C'est fait! Je suis soulagé! Nique sa mère F.Hardy! Nique sa mère le FN! Nique sa mère la jeunesse! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Répondre