Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 21:37

Plein le dos  (J’aime cette expression, « plein le dos »… Pour remplacer « plein le cul » alors que « plein le cul » on comprend mais « plein le dos » par vraiment) d’entendre que le vote FN est un vote contestataire.

Premièrement quand on dit ça on enchaine rapidement en mettant main dans la main le vote FN et FDG. Je vote PCF depuis que j’ai ma carte d’électeur. Ce n’est pas un vote contestataire, c’est un votre communiste, c’est pas la même. Le vote FN est un vote fasciste c’est pas la même non plus.

Deuxièmement c’est sous-entendre que les électeurs FN ne sont pas racistes, haineux et nostalgiques au mieux du bon temps des colonies au pire du bon temps des fours ou bien deuxième option qu’ils sont trop cons pour comprendre les conséquences de leur vote.

Je suis intimement persuadé que les électeurs FN sont de gros cons. Mais ce sont des gros cons qui savent très bien ce qu’ils font. Quand on vote FN aujourd’hui on choisit la haine et le rejet de l’autre. On le choisit sciemment… Pourquoi ? Parce que nous avons l’exemple. En 1925, les italiens n’avaient pas l’exemple. En 33 les allemands n’avaient pas l’exemple. En 36 les espagnols n’avaient pas l’exemple. Nous, tout comme l’action française en 40 nous savons ce que nous sommes en train de faire. Nous avons le terrible mérite de savoir que les thèses FN sont profondément ancrées dans le massacre et la négation de ce massacre. Voter FN n’est pas contestataire, voter FN est révolutionnaire, une révolution nationale. 20% d’ennemis. Comme toujours.

Partager cet article
Repost0

commentaires