Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 22:30

22h00… Attention moment émotion… ça parle d’éducation… Hollande nous parle des profs avec un vibrato dans la gorge… ça va pousse pas François… Les profs c’est tous des cons…

22h06… On attaque les retraites… là ça va monter en pression…

22h07… François assume ses choix… Ben vaut mieux…

22h08… L’imposteur nous menace avec un départ imminent des riches… Ben qu’ils se cassent ça fera de la place pour les allemandes (comique de répétition).

22h09… Parait qu’on a les impôts les plus lourds d’Europe… heureusement que j’ai pas d’argent et que j’en paie pas…

22h11… Les impôts ça passe mieux avec « prélèvement obligatoire »… Hollande dit « Pibe » pour P.I.B… ça fait con… ça fait prof d’éco… Putain j’aime pas l’éco et les profs…

22h12… ATTENTION ENORME ! L’imposteur nous vend un truc de ouf :  On a le taux d’encadrement le plus élevé à l’école et malgré tout ça part en couilles… Donc, la logique est implacable : On enlève des profs pour que ç aille mieux… « Il faut protéger l’enfant qui se noie »… C’est pas des profs qu’il faut embaucher, c’est des maitres-nageurs…

22h15… Pujadas prend la parole, j’avais complètement oublié la présence de l’idiot.   

22h16… Il est mal foutu Hollande… On dirait qui a les bras accrochées sur les côtes…

22h17… L’imposteur a la légion d’honneur… Comme Johnny et Catherine Lara.

22h18… Depuis trois minutes je suis distrait et je le cache pas…

22h20… Ils se disputent sur le nombre d’instit… Super… Et maintenant l’Europe… c’est chiant c’est quand qu’on parle du Hallal… ?

22h21… Hollande a réprimé un rot…

22h22… Quatre 2 faut faire un vœu… ça parle d’austerité…  Ben ouais on allait pas y couper… tout le projet d’Hollande repose sur la croissance je trouve pas ça super intelligent mais bon … tout le projet de l’imposteur repose sur le hallal alors…

22h23… AH MAIS EN FAIT C’EST AUX BANQUES QU’ON DOIT DE L’ARGENT !!!

22h25… Tout le monde critique l’Espagne… L’Espagne ils ont des piments farcis, l’Andalousie, Lionel Messi, Je rime en si… Merci…

22h29… Là l’imposteur est en train de dire qu’il a géré la crise de la Grèce… Les grecs le remercient…

Partager cet article
Repost0

commentaires