Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 22:01

21h35… Parlent d’innovation …. Ça aussi c’est du novlang… Sans dec… C’est quoi l’innovation ? Faire  des trucs nouveaux ? C’est le progrès alors…

21h37… ça chauffe ! Ça va finir à la rouste… L’imposteur pose des devinettes… La réponse c’est « la France »… Y a mieux comme charade.

21h38… Hollande est obligé de se battre pour imposer l’idée selon laquelle les Etats Unis sont meilleurs que nous… Ben oui mon con les ricains c’est les meilleurs…  C’est pas nouveau… Et c’est pas Sardou qui me contredirait…

21h40… On s’emmerde… Il se battent sur le taux de croissance… En fait je me rends compte que l’économie ça me gonfle…

21h41… On va commencer le débat sur le pouvoir d’achat… Hollande veut baisser le prix de l’eau… On va pouvoir prendre des bains. Il va bloquer le prix de l’essence… On va pouvoir faire des rodéos sur les parkings et faire chier les vieux…

21h43… l’imposteur attaque les syndicats…Encore… Ce type est un grand malade.

21h44… 9 millions d’heures supplémentaires l’an dernier… C’est pas à moi que ça arriverait une heure supplémentaire.

21h46… L’imposteur confond l’Etat et les entreprises… Je suis le seul à l’avoir remarqué… Mais bon je suis fier de moi…

21h47… A noter que l’imposteur « aimerait bien savoir » ce qu’Hollande veut faire… Hollande s’en branle de ce que l’imposteur veut faire… En fait c’est l’imposteur qui présente le débat…

21h49… J’ai RIEN COMPRIS sur l’explication de Hollande sur son truc sur les barils de pétrole.

21h50… L’argument de l’imposteur c’est que « Il n’y a pas un pays au monde qui ferait comme Hollande »… Et ben ouais mon con Hollande est unique… 

21h51… On attaque la dette publique… ça va être PA.S.S.I.O.N.N.A.N.T.

21h52… Déjà à qui on doit des thunes ? Moi quand je dois des sous je dis « Putain fait chier je dois dix sacs à machin »… C’est à qui qu’on doit un millier de milliards de sacs ? On a qu’à s’arranger pour qu’il lui arrive un « accident ».

21h54… Je suis un « ménage » c’est quand même plus classe que « partenariat domestique »…. Hollande parle des « niches fiscales »… C’est pas un con celui qui a inventé un mot pour « ceux qui paient pas d’impôts alors qu’ils sont gavés comme des oies ».

21h56…. Je suis en train de m’imagine les gros connards du FN en train de mater ce débat… ça doit les passionner les chiffres de la cour des comptes.

21h58… L’imposteur vient d’appeler Hollande « Père la vertu »… C’est un peu le « nique ta race » de Neuilly.

Partager cet article
Repost0

commentaires