Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 13:38

Décla de Christophe Jallet, futur ancien joueur du PSG sur la proposition de François Hollande de taxer à 75% les salaires indécents:

« On en a parlé entre nous les joueurs, je ne vous le cache pas. On verra s’il passe mais je doute que cette proposition soit la bonne. Si on était soumis à ce régime, on aurait forcément l’impression de travailler pour pas grand-chose. On apporte déjà notre pierre à l’édifice. Tous les joueurs de football donnent beaucoup de leur temps et de leur argent. S’il y a besoin de taxes supplémentaires, il faut que cela reste dans une certaine mesure. Moi, je n’ai braqué personne pour avoir ce que j’ai. On a l’impression qu’on tire dans les pattes de ceux qui réussissent »

Christophe Jallet touche 1.2 millions d’euros par an. Trois SMIC par jour. Avec la réforme fiscale d’Hollande il toucherait un SMIC par jour… En un an il toucherait trente ans de SMIC. Moi je veux bien que ces gens-là s’expriment à la place de pousser des ballons. Mais bon… Et tous ces cons de prolos au parc qui vont applaudir ce genre de fils de… A pleurer.

De plus, Christophe Jallet prétend être le joueur le moins payé du club. Mais si on passe son salaire au crible de la « courbe André Pierre Gignac » (tous droits réservés) C’est-à-dire talent sur salaire multiplié par temps de jeu …C’est de suite moins précaire. Christophe ferme ta gueule et continue d’encaisser les thunes de la belle démocratie qatarienne. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Au moins il ouvre sa gueule et assume. Y en a combien qui baissent les yeux et répondent "je ne fais pas de politique".<br /> Cette réforme ne se fera jamais. AU pire Pagny partira à Miami, Halliday en Suisse et Jallet à Bolton.<br /> Pour signer au PSG les joueurs négocieront en fonction de leur part d'imposition. Ils toucheront plus et seront de bons patriotes.
Répondre