Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 11:26

« Le leader du Front de gauche promet une «mobilisation pour un rejet populaire de l’extrême droite et faire le ménage à gauche». »Libé.fr

Et ben moi je dis banco comme dirait l’autre. Beaucoup vont parler de populisme et/ou de coup de pub, moi je parle de courage. Aller se coller une bonne raclée avec Le Pen et sa bande dans un département gangréné par le fascisme plutôt que d’aller se coller tête de liste d’une circonscription historiquement à gauche et soutenu par le PS c’est ça le courage politique.

Un contre-exemple de courage politique : Rocard est en Iran. Je me demande comment ils s’organisent les types. Rocard en Iran, Drey qui invite Strauss Kahn à son annif entre le deux tours… Sont financés par l’UMP les types c’est pas possible. Qu’est ce qu’il est allé foutre Rocard en Iran ? Parler de quoi ? Nucléaire ? J’en doute… Droits de l’homme ? J’en doute…  Démocratie ? J’en doute… Manque plus que Dieudonné sur la photo officielle pour vraiment faire classe.

En parlant de Dieudonné… Il a été interdit de spectacle en Belgique et au Québec… Comme quoi… Y a vraiment que le français pour hésiter à lui faire fermer sa grande gueule. Les fachos en France on a toujours du mal à leur faire fermer leur gueule.

Sinon les législatives se profilent, et comme à chaque fois on s’en fout…  Les français iront voter massivement pour le parti du président, même ceux qui n’avaient pas voté pour lui un mois avant. On appelle ça le devoir républicain inconscient, garantir le bon fonctionnement des institutions en votant contre ses idées… Cette fois ci ça me va plutôt mieux que les autres fois vu que c’est pas un gros con à l’Elysée… Mais c’est marrant à regarder quand même… 

Partager cet article
Repost0

commentaires